Des instants capturés
Faire de la photo, c’est associer les autres à un instant privilégié, un sentiment, une impression, des sensations. Quel meilleur support donc, qu’une exposition pour partager avec le plus grand nombre ce que l’on veut montrer et exprimer ?
C’est pourquoi Cathy, Martine, Annick, Jean-Jacques, Pierre-jean et Christian nous proposent de nous entrainer dans ces moments particuliers à travers leurs images.
Toutes ces œuvres sont réalisées, imprimées, encadrées par leurs auteurs, tous membres de l’atelier photo du centre socioculturel.
Cette exposition, accrochée le 14 février à l’accueil, restera en place quelques semaines avant de céder la place à de nouvelles réalisations des artistes du centre.
Visiteurs du centre, ne manquez donc pas de faire une petite halte à l’accueil pour y jeter un œil !
Un livre d’or est à votre disposition sur place.
![]() |
|
![]() |