Un bol d’air pour clôturer les vacances d’hiver 2022

Retour sur la Sortie Familles à Gourette

 

« La luge, c’est pour les enfants » = FAUX !

Un splendide soleil a accompagné la 50 aine de parents et d’enfants venue ce jour-là pour profiter des pistes enneigées de Gourette.

Pour cette Sortie Familles attendue par tous, chacun a pu retrouver son âme d’enfant …

Que l’on soit jeune ou moins jeune, tous se sont pris au jeu des courses de luge effrénées, avec pour seul objectif : remporter la victoire ! « Maman, on va les gagner ! Le dernier arrivé est une poule mouillée ! »

Les adeptes de batailles de boules et de bonhommes de neige n’étaient pas en reste. Ils ont, eux aussi, enchainé les séances de fou-rires !

« Du haut de ses 3 ans, Zyad, a tenu a amené une carotte depuis Orthez, impatient de réaliser son 1er bonhomme de neige ! »

Le Secteur Jeunes du Centre Socioculturel s’est joint à nous pour ce moment fort en complicité et en partage entre les générations.

Au retour, les yeux des plus petits se sont rapidement fermés dans le bus, remplis de nouveaux souvenirs… notamment pour ceux, encore nombreux cette année, ayant découvert ce jour-là les joies de la neige.

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/un-bol-dair-pour-cloturer-les-vacances-dhiver-2022/

Pour tous renseignements, merci de contacter l'Accueil du Centre Socioculturel d'Orthez.