Retours sur l’Assemblée Générale 2022

Un temps de plaisir retrouvé

 

Les conditions étaient enfin réunies pour nous permettre de se réunir et de prendre le temps de revenir sereinement sur les actions et les projets de 2021, les finances du Centre, de mettre aussi en perspectives quelques projets.

Les participants, les partenaires et les maires du territoire présents ont apprécié de pouvoir cheminer dans le Centre pour découvrir l’ensemble des projets portés. Ces temps partagés et ludiques animés par les professionnels ont permis à tout un chacun de mieux connaître les objectifs travaillés dans un Centre Social agréé.

Ces quelques photos illustrent des échanges vécus quant à l’organisation et à l’accueil inconditionnel d’un Centre social, les animations et les projets de prévention jeunesse, le travail réalisé sur le numérique, les actions de soutien à la parentalité, aux familles, aux plus fragilisés, toujours dans une volonté de mixité sociale et d’enrichissements personnels et collectifs… « un projet d’animation globale et familiale de la vie sociale du territoire ».

Cette ruche de projets était au cœur des discussions qui se sont prolongées autour d’un verre de l’amitié. Merci à tous les participants et organisateurs pour ce rendez-vous participatif et convivial !

Un clin d’œil aux membres du « groupe rencontre », les toasts préparés étaient extra !

Vous retrouverez l’ensemble des documents présentés sur ce site en cliquant dans l’onglet ci-dessus intitulé « ressources ».

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/retours-sur-lassemblee-generale-2022/

1 Commentaire

  1. Félicitation à l’organisation de cette Assemblée.
    Se rendre compte de tout le travail fourni dans chaque secteur.
    Le respect de l’écoute et du silence.
    Une très bonne note à la personne qui s’occupe de la communication, et qui nous permet d’approfondir certains points qui n’ont pas toujours retenu notre attention.

Pour tous renseignements, merci de contacter l'Accueil du Centre Socioculturel d'Orthez.