Retours sur la Journée des Familles 2017

Un projet abouti collectivement

 

La Journée Des Familles à Orthez est devenue un rendez-vous presque incontournable au fil des années, au point que l’on en parle parfois à travers un sigle : la « JDF »… c’est dire !

Ce vendredi 10 février, le Service Enfance Famille du Centre Socioculturel avait invité les partenaires de ce projet pour partager un moment de convivialité et réaliser un premier bilan de l’édition 2017. L’investissement consacré, les 1 550 heures passés par les 76 bénévoles et les 42 professionnels, le matériel mobilisé, … sont signifiant de l’intérêt porté au projet.

Les témoignages et sourires des quelques 1 100 parents et enfants participants ont récompensé ce travail et ces investissements. Beaucoup ont dit avoir apprécié l’accueil réservé et les informations partagées, l’ambiance joyeuse, les animations apportées avec talents sur les stands et sur la scène, les délicieux goûters, la décoration colorée… Tous ont tenu à saluer la qualité des représentations de musiques et de danses présentées par les ateliers des Musicales et du Centre !

Merci à tous, merci aux photographes et aux croqueurs d‘images pour leur implication :

 

Réunion bilan JDF 2017

 

Retour en images :

Vidéo des baptêmes de  MOTO FFMC

Mannequin Challenge réalisé lors de la Journée des Familles

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/retours-sur-la-journee-des-familles/