Préparation d’une expo

Un même thème pour trois lieux

« Portrait et identité(s) », voici le nom que le Centre Socioculturel a voulu donner à sa future exposition qui sera visible tout le mois de mai et déclinée dans trois lieux de la ville : la Médiathèque Jean-Louis Curtis, le Musée Jeanne d’Albret et le Centre Socioculturel d’Orthez.

En octobre dernier, le thème du « Portrait » était proposé aux différents ateliers créatifs du Centre Socioculturel. Certains s’en saisirent rapidement, d’autres, plus timides ou plus occupés mirent plus de temps à voir aboutir leur projet. Aujourd’hui ce ne sont pas moins de sept ateliers et trois secteurs qui travaillent à l’exposition à venir : le Dessin, l’Aquarelle, la Photographie, l’atelier d’Écriture (proposé dans le cadre de cette initiative), la Couture, le Digiscrap, l’atelier Encadrement, les Secteurs Enfance Famille, Jeunes et Atout’âge.

Un aperçu en photo de la dernière réunion préparatoire, en espérant vous compter nombreux pour apprécier les/l’identité(s) des lieux… De la vie et de leurs acteurs…

 

Portraits

 

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/preparation-dune-expo/