Première sortie familiale 2018

Sortie Neige à Issarbe

La première des quatre Sorties Familiales de l’année était proposée à la station d’Issarbe. Ce véritable terrain de jeux, à 1500 m d’altitude et à ciel ouvert, a permis aux soixante personnes venues en famille de profiter pleinement des dernières chutes de neige. Ils ont pu ensemble dévaler les pistes de luges à un rythme effréné ou encore construire des « arènes » pour des batailles de boules de neige mémorables….

Après avoir pris un grand bol d’air frais, c’est autour d’un bon chocolat chaud que petits et grands se sont retrouvés pour un moment de convivialité.

Issarbe 2018

Issarbe, un terrain de jeux idéal pour la sortie familiale à la neige …

Sur le chemin du retour et pour clôturer cette belle journée, les enfants ont partagé leurs talents de chanteurs, ambiance garantie !

Ces temps de rencontre ont donné envie à des parents de se mobiliser pour imaginer d’autres temps partagés en soirée autour d’un « Karaoké », de « Jeux de société », d’un repas, d’un Théâtre forum… des moments à construire dans l’année.

La prochaine Sortie Familiale sera proposée le Samedi 14 Avril au ‘Wow-Park’ à Urrugne.

Cet espace ludique propose de s’aventurer dans des parcours d’accrobranche, de tyroliennes, de filets géants ou encore de cabanes perchées, un univers d’aventure pour toute la famille.

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/premiere-sortie-familiale-2018/