L’été au Centre Socioculturel

Voici le planning :

Les jeunes se retrouveront avec les animatrices à la K’Hute au Lac de Biron tout au long du mois de juillet pour des moments de détente et de rencontres. Ils organiseront aussi des temps d’animations et de jeux, pour eux et pour les familles. A partir de la mi-août, ils participeront à deux séjours de vacances, l’un sur le site du Puy du Fou, l’autre intitulé TIKI TIPI dans les Pyrénées. On peut se renseigner sur ces projets auprès des animatrices présentes tout au long du mois de juillet à la K’Hute du Lac de Biron.

L’Accueil du Centre Socioculturel sera ouvert jusqu’au mercredi 31 juillet. Les participants aux activités de cette année scolaire 2018/2019 sont prioritaires dans leur réinscription pour la rentrée prochaine jusqu’à la fermeture estivale du Centre. A partir de la réouverture (19 août) tous les habitants sont invités à venir se renseigner et s’inscrire à l’Accueil.

Durant tout le mois de juillet, seuls les cours de Français Langue Étrangère sont maintenus. Réservés aux nouveaux arrivants orientés par l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration (OFII), un travail plus intense de linguistique orienté vers l’insertion leur est proposé.

Comme chaque année, le CyberCentre demeure ouvert durant l’été. Les horaires sont affichés sur les portes d’entrée et consultables sur le blog www.cc-lacqorthez.fr/CYBERBASE/

Travail Vacances

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/lete-au-centre-socioculturel/