Les jeunes ont fait leur show le 18 juin

« Mission accomplie »

 
C’est plein de fierté et d’enthousiasme que les enfants et les jeunes ont quitté les planches de la salle Francis Planté, vendredi 18 juin, vers 22h. « Mission accomplie! » disaient ils. « On l’a fait »!
 
Beaucoup de satisfaction en effet ressortait de leurs commentaires.
 
Deux ans d’attente, c’est long pour ces artistes en herbe qui mettent toute leur énergie à préparer pour tous un bon moment.
 
En 1ère partie, la Team Spectacle a enfin pu présenter « Comics & Fantasy : Return », une plongée dans l’univers des Comics, dans un « Iceberg Lounge » envahi de supers méchants totalement déjantés. Cette équipe d’une douzaine de jeunes de 12 à 22 ans a su porter haut ce qui faisait le fil rouge de leur création: la place des femmes dans la société, la liberté d’être qui l’on est et le droit au respect pour cela. Merci pour votre engagement et votre détermination..

La lutte contre les discriminations était aussi le thème du Hip Hop.
 
Pour Kanchi, « c’est une fierté que cette année ait pu aboutir à un spectacle, car sur les 12 structures auprès de qui j’interviens, seules 3 ont valorisé les apprentissages  par un spectacle, mettant toute l’année les moyens nécessaires pour le maintien des cours et du lien avec les jeunes. »
 

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/les-jeunes-ont-fait-leur-show-le-18-juin/

Pour tous renseignements, merci de contacter l'Accueil du Centre Socioculturel d'Orthez.