Les danseurs orthéziens s’affirment au Kid’s Tour 2019


Les ateliers Hip Hop/Break du Centre Socioculturel d’Orthez,
tous âges confondus,  ont participé dimanche 10 février 2019
pour la 3ème année consécutive au  Kid’S Tour n°7,
les plus importants rassemblements de Hip Hop Juniors (- de 17 ans) de la région Sud Ouest, organisé par l’association « DreamLandes ».

Plus de 150 danseurs devant un public chaleureux et attentif étaient au rendez-vous.

Les plus jeunes participants avaient 4 ans. Dans cette catégorie, les baby Hip Hop du CSC ont  remporté la victoire lors du « battle des moins de 6 ans » !

L’aventure ne s’arrête pas là pour Orthez puisque les enfants s’imposent dans la catégorie débutante 2ème année. Quant au groupe ados, il n’a pas démérité non plus en terminant finaliste de la section intermédiaire face à l’équipe locale Dream Landes de Saint Pierre du Mont.

Un grand bravo à tous!

M Peyroutet, intervenant hip hop s’en félicite:

« Voilà 3 ans que j’interviens chaque mercredi au Centre Socioculturel d’Orthez. Les ateliers Hip Hop progressent chaque année, que ce soit les baby (à partir de 4 ans), les enfants et les jeunes.
Je vous confie, qu’au delà des bons moments que nous passons ensemble, j’ai repéré de jolies pépites que nous avons déjà recrutées au sein même de l’équipe phare « sélection DreamLandes ». Nous n’avons pas fini d’être surpris par ces jeunes talentueux! Restez connectés… »

 

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/les-danseurs-ortheziens-saffirment-au-kids-tour-2019/