Juil 15

La Fédération Départementale a 50 ans !

 

Une Assemblée Générale studieuse et festive

 

Le vendredi 23 juin 2017, au centre social Cap de Tout à Mazères-Lezons, se tenait la cinquantième Assemblée Générale de la Fédération Départementale des Centres Sociaux.

Jean BOURRIEAU a d’abord proposé un exposé complet puis il a animé un débat sur l’évolution historique et politique des mouvements relevant de l’Éducation Populaire dans lesquels les Centre Socio s’inscrivent.

L’Assemblée Générale ordinaire s’est ensuite déroulée de façon très participative avec les 150 personnes présentes : les membres des différents Centres du département des Pyrénées Atlantiques et des partenaires institutionnels présents (C.A.F., Conseil Départemental des P.A.). A cette occasion, Georges LAGIERES est venu rejoindre Paulette MORLAAS LURBE et Karina TABACCHI, élus du Centre Socioculturel d’Orthez, au Conseil d’Administration de la Fédération départementale.

Une dernière partie très conviviale, et même festive jusque tard dans la nuit, a permis à tous les participants de se retrouver pour partager un très bon moment.

 

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/la-federation-departementale-a-50-ans/