La braderie Printemps/Été 2019 du Centre Socioculturel est là !

Envie de vider vos armoires encombrées ?

Envie de faire des bonnes affaires ?

Cette année aussi le Secteur Enfance Famille du Centre vous propose de participer à sa Braderie Printemps/Été dont la vente se déroulera le Vendredi 5 Avril toute la journée ainsi que le Samedi 6 Avril au matin, Salle de la Moutète.

Dans un esprit d’échange et de solidarité, la braderie Printemps/Été vous permettra de donner une seconde vie à vos vêtements, articles de loisirs-été, de décoration, de sport et de puériculture, le tout, en bon état. Nous vous invitons donc pour optimiser ventes et achats à les pré-sélectionner avec soin.

Dans une dimension éco citoyenne, des nouveautés seront à découvrir cette année autour d’un troc de plantes et d’initiatives « Zéro déchets ».

Ce rendez-vous est possible grâce à la générosité d’une centaine de bénévoles présents tout au long de cette braderie. Ainsi, si vous souhaitez nous rejoindre et donner de votre temps, nous vous invitons à une réunion d’information bénévoles le Mardi 19 Mars 2019 à 15 h 30 en Salle Polyvalente du Centre Socioculturel d’Orthez.

Bénévoles braderie nov 2018

Rappel du Fonctionnement des braderies familiales

Pour déposer, muni de votre carte d’adhésion et d’une pièce d’identité, vous devez venir retirer les listes et les étiquettes au Centre Socioculturel les jours de permanence suivants :

  • Lundis 18 et 25 mars, et 1er avril de 16h à 18h
  • Mercredis 20 et 27 mars aux mêmes horaires
  • Vendredis 22 et 29 mars de 10 h à 11 h 30 et de 14 h à 16 h

Chaque déposant peut mettre à la vente:

  • « Liste blanche » jusqu’à 20 vêtements enfants, hommes, femmes, vêtements de grossesse, chaussures et accessoires printemps-été
  • « Liste verte » jusqu’à 30 articles de  loisirs-été, décoration, sport et puériculture

Nous vous attendons nombreux !

Affiche Braderie PE 2019 couleur

 

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/la-braderie-printemps-ete-2019-du-centre-socioculturel-est-la/