Juillet en douceur

Pause estivale

Depuis début juin et jusqu’à la mi-juillet, la plupart des activités socioculturelles ont repris sur la base du volontariat des bénévoles animant les ateliers et dans le respect des conditions sanitaires en cours. L’accueil des habitants et des adhérents (de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi) et les accompagnements des professionnels se poursuivent jusqu’à la fin de ce mois de juillet.

Tous les participants ont exprimé leur plaisir
de se retrouver pour échanger et partager leurs activités communes.

K-Hute 2020

 

 

Les jeunes du Centre Socioculturel ont investi pour la quatrième année consécutive la K’hute au lac de Biron, un lieu d’accueil et d’animation co-construites par et pour les jeunes.

Sortie Familiale à St-Jean-de-Luz
Sortie Familiale en Vallée d'Ossau

Comme chaque été, le Centre Socioculturel s’est impliqué pour répondre à l’envie et au besoin de familles orthéziennes en leur proposant deux grands bols d’air bienvenus, tout d’abord à la montagne puis à l’océan.

Auto-École sociale
FLE au CyberCentre
FLE au CyberCentre

Les ateliers de l’Auto-École Sociale et de formation en Français Langue Étrangère se poursuivent chaque semaine pour des apprenants assidus et motivés.

 

Le Centre a maintenant assez d’expérience pour s’adapter et suivre scrupuleusement les conditions sanitaires qui s’imposent. Nul doute qu’à la rentrée, les bénévoles et professionnels veilleront à leur respect pour permettre que les activités et les liens sociaux se poursuivent. L’équipe d’accueil du Centre prépare la rentrée, accueille les adhérents pour leurs réinscriptions et les nouveaux qui commenceront en septembre.

Des places sont encore disponibles, ne tardez pas à vous pré inscrire,
par exemple en cours d’espagnol ou d’anglais.

 

Le Centre Socioculturel sera fermé pour les congés du lundi 3 août pour rouvrir ses portes
le mercredi 19 août. Nous préparerons ainsi la rentrée et prendrons les inscriptions pour la reprise des activités de septembre.

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/juillet-en-douceur/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.