Hip-Hop & Co à Poudlard

La magie a opéré

Le 11 juin au théâtre Francis Planté, les jeunes et les enfants des ateliers de danse du Centre Socioculturel nous ont proposé un beau spectacle. 

Hip-Hop & Co 2019

L’atelier de danses Bollywood de l’association Payal nous a entraînés dans une spirale de couleurs et de sourires. Enfants, jeunes, adultes étaient réunis à l’occasion de deux chorégraphies proposées par Juanita et le groupe qui suit son atelier tout au long de l’année.

 

 

Dans un tout autre style Albus Dumbledore nous a guidé dans l’univers du hip hop et de la sorcellerie, du côté de Poudlard et de Harry Potter. Le travail des danseuses et danseurs a été mis en valeur cette année par les décors, les accessoires, les textes, la mise en scène. Les costumes imaginés par les jeunes, danseurs ou pas, ont été créés tout au long de l’année.

 

 

 

 

 

 

Voilà un aperçu de ce qu’ont été les mercredis au Secteur Jeunes du Centre Socioculturel cette année. Il illustre le travail réalisé du côté de la salle polyvalente du Centre par les danseurs/euses qui s’entrainent, transpirent « souffrent » sous la houlette de Kanchi. Juste à côté, dans le Foyer des jeunes, des mains coupent, collent, peignent, tartinent du nutella, etc.

Tous ont été très fiers de vous en présenter le résultat, et vous remercient d’être venus nombreux l’apprécier.

A l’année prochaine!

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/hip-hop-co-a-poudlard/