«

»

Nov 30

Imprimer ce Article

Expo de l’atelier photo

Portes d’ici, Portes d’ailleurs

Hall d’accueil du Centre Socioculturel du 30 novembre au 17 janvier 2017

Le thème « les portes » choisi par l’Atelier photos du Centre n’est pas le fruit du hasard. Les portes, d’où qu’elles soient, « d’ici ou d’ailleurs », ouvertes ou fermées, nous invitent à regarder au- delà, à découvrir des mondes inconnus ou redécouvrir ceux que l’on croit connaître tant ils nous sont familiers. Au-delà de leur forme, de leur couleur, des matériaux dont elles sont faites… ces portes, simples ou travaillées, austères ou accueillantes, forcent donc notre curiosité et nous réservent très souvent de bien agréables surprises.
Êtes-vous, vous aussi, curieux ?  Alors l’idée de regarder autrement peut vous séduire et c’est dans cet esprit que l’atelier photo a vu le jour et poursuit son activité

Être à l’affût de la lumière, des couleurs, des formes pour découvrir et redécouvrir ce qui nous entoure sous un œil nouveau, développer notre compétence photographique pour mieux traduire nos sentiments, notre émerveillement, partager dans la bonne humeur et avec humour, voilà ce qui nous motive et rythme nos rencontres tous les quinze jours le vendredi à 14h.

Vous aimeriez savoir comment cela se passe ? Poussez la porte de la salle 5 , nous vous accueillerons avec plaisir.

Portes CSC

 

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/expo-de-latelier-photo/