Des temps d’ouverture amplifiés

En soirées, les samedis…

Tout au long de la semaine, en journée vous avez l’habitude de rencontrer Béatrice, Michèle et Maria à l’Accueil du Centre Socioculturel.

A partir du 1er mars 2017, vous rencontrerez aussi Latifa et François-Pierre. Ils permettent  d’étendre encore les horaires d’ouverture et de fonctionnement entre 9 h et 22 h du lundi au vendredi, le samedi jusqu’à 18 heures.

 

Accueil 2017

Pour des réunions d’associations, pour des activités socioculturelles, de loisirs ou d’enseignement, d’accompagnements individualisés, de soutien à la parentalité et aux familles, pour des rendez-vous, des activités et des projets pour les jeunes, les professionnels permanents s’efforcent d’organiser un planning des activités et de gestion des salles. Les 8 salles peuvent recevoir de 10 à 25 personnes alors que la salle polyvalente peut accueillir jusqu’à 80 personnes.  Quant à la cour du Centre, attenante aux installations et située en plein cœur du centre-ville, elle demeure un espace à redécouvrir et à investir pour des manifestations.

Particuliers ou associations, n’hésitez pas à en parler à l’Accueil du Centre, il est là pour vous recevoir et tenter de répondre aux demandes des habitants du territoire.

N’hésitez pas à en parler autour de vous.

 

Enregistrer

Enregistrer

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/des-temps-douverture-amplifies/