Des mouvements du personnel du Centre

D’anciens et nouveaux visages à la rentrée 2017

 

Au Secteur Accueil et Administration

  • Michèle PARIES, après plus de trente années passées à l’accueil et au poste de comptable du Centre, a fait valoir ses droits à la retraite au mois de juin dernier. Travaillant au Centre depuis 1984, elle connaissait parfaitement l’ensemble des dossiers et des dispositifs, mais aussi les partenaires, les bénévoles, les professionnels et les adhérents. Elle a su, au cours de ces années, adapter et développer ses compétences au service du projet associatif et de ses adhérents. Son implication professionnelle et son engagement de militante associative ont accompagné tout un chacun dans la vie du Centre, et ce jusqu’à l’accueil de Nelly GILGUY qui lui succède à ce poste clé au cœur de l’association. Nous souhaitons donc la bienvenue à Nelly et nous renouvelons nos remerciements à Michèle.

NellyMichèle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Philippe LOUSTAU lui aussi est parti à la retraite à la fin du mois de juillet 2017. Philippe avait été embauché en contrat aidé pour développer les temps d’accueil du Centre en soirée, les activités y sont nombreuses et régulières ! Il a su mettre au profit du Centre ses compétences en bricolage, réparant ici, repeignant là,…. concourant à en faire ainsi un lieu agréable. Nous pouvons ici à nouveau remercier Philippe pour son implication, sa disponibilité et lui souhaiter de vivre une bonne retraite.

    Philippe

  • Au printemps 2017, Latifa DESCAZEAUX et François Pierre GAY, eux aussi embauchés grâce au dispositif des contrats aidés, sont venus renforcer l’équipe des professionnels du Centre afin d’assurer les permanences d’accueil des habitants et adhérents , en après midi et surtout en soirées. Bienvenue à eux aussi !

    François-Pierre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au Secteur Enfance Famille

  • Laurence FRANÇOIS Conseillère en Économie Sociale et Familiale à temps partiel au Centre depuis 2001 a pris de nouvelles fonctions au sein de l’antenne d’Oloron du Conseil Départemental. Une nouvelle page professionnelle s’est ouverte pour elle, à temps plein et  dans le domaine de l’accompagnement des personnes âgées. Merci et bonne route Laurence.

Laurence

  • Léa ARRIJURIA, également Conseillère en ESF, lui a succédé depuis début juillet. Léa s’occupera plus particulièrement des Accompagnements Éducatifs et Budgétaires, des aides administratives pour les familles, avec Véronique LABAISSE, Responsable du Secteur, d’animer des ateliers sur les questions de parentalité, les manifestations collectives que constituent les Sorties Familiales, la Journée des Familles et les Braderies. Bienvenue à Léa.

LéaLéa

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/des-mouvements-du-personnel-du-centre/