BRADERIE FAMILIALE Printemps/Été 2018

Les beaux jours et la Braderie Printemps-Eté arrivent

Nombreuses sont les personnes dont les armoires sont encombrées de vêtements et d’articles dont on se lasse parfois, peu utilisés, toujours en bon état et dont on veut se séparer. Tout aussi nombreuses sont celles qui aiment chiner et trouver les bonnes affaires. Le Centre Socioculturel met en relation cette offre et cette demande dans un esprit d’échange, de solidarité et de citoyenneté lors de ces braderies.

La braderie Printemps-Été 2018 vous propose le dépôt et la vente de vêtements et d’articles loisirs-été, décoration, sport et puériculture. La vente aura lieu le vendredi 6 avril non-stop et le samedi matin 7 avril 2018 à la Moutète.

Mise en place et animée par de nombreux bénévoles, elle fonctionne aussi grâce aux déposants et aux acheteurs qui la rendent possible. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Pour cela le CSC vous propose une réunion d’information Mardi 20 mars à 15 h au Centre Socioculturel.

Rappel du Fonctionnement des braderies

Pour déposer, muni de votre carte d’adhésion et d’une pièce d’identité, vous devez venir retirer les listes et les étiquettes au CSC les jours de permanence suivants :

  • Vendredis 16, 23 et 30 mars de 10 h à 11 h 30 et de 14 h à 16 h

  • Mercredis 21 et 28 mars aux mêmes horaires

  • Lundis 19 et 26 mars de 16h à 18h

Chaque déposant peut mettre à la vente jusqu’à 20 vêtements (vestiaire enfants, hommes, femmes, vêtements de grossesse, chaussures et accessoires printemps-été) et 30 articles « verts » (articles de loisirs-été, décoration, sport et puériculture).

Affiche Braderie PE 2018

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/braderie-familiale-printemps-ete-2018/