Assemblée Générale de l’année 2019

Un rendez-vous enfin possible

Cette Assemblée Générale décalée à cause du virus à cette fin d’été, s’est tenue le 10 septembre 2020. Respectant les consignes sanitaires, l’accès de la salle a été limité à 50 personnes et la rencontre ouverte par visioconférence.

Le Président Georges Lagière a présenté le rapport moral, puis a donné la parole aux salariés pour le rapport d’activités. Le rapport financier encourageant a été présenté par la Trésorière Karina Tabacchi et validé  par le Commissaire aux comptes, le cabinet Chevalère.

Les élus du Conseil d’Administration faisant partie du « tiers sortant » ont été réélus. Georges Lagière, Christine Dessommes, Karina Tabacchi et Anne-Marie Testemale, administrateurs depuis plusieurs années confirment ce jour-là leur démission pour des raisons différentes. Merci pour leurs investissements généreux.

Madame Antier, Conseillère Départementale, Monsieur Labarrère,  représentant la Caisse d’Allocations Familiales, Monsieur Lespy Président de la Fédération Départementale des Centre Sociaux, Monsieur Hanon,  Maire d’Orthez, ont eux aussi pris la parole.

Le Président a conclu par des remerciements et annoncé que l’Assemblée Générale ne se poursuivrait pas exceptionnellement cette année de manière conviviale.

Tous les documents présentés sont disponibles sur ce site dans la rubrique « ressources ». Vous y trouverez prochainement le compte-rendu actuellement travaillé.

 

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/assemblee-generale-de-lannee-2019/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.