«

»

Nov 18

Imprimer ce Article

13 novembre 2015

La Fédération Nationale des Centres Sociaux se mobilise en proposant le lien suivant permettant d’exprimer, dans la diversité, les émotions et les positions liées aux derniers événements tragiques. 

Vous pouvez cliquer sur le lien surligné, découvrir et si besoin participer à cet espace d’expression.

« Mesdames les présidentes, messieurs les présidents

Mesdames les administratrices, messieurs les administrateurs

Suite aux événements de vendredi de nombreuses personnes engagées dans le réseau des centres sociaux ont réagi. D’autres veulent pouvoir le faire.

Afin de valoriser chaque prises de parole, la FCSF vous propose d’ouvrir un espace partagé sur lequel pourra s’afficher toute la diversité de nos émotions et de nos positions: http://13novembre.centres-sociaux.fr/

Cela se fera bien sûr dans le respect le plus strict de nos valeurs de solidarité et de démocratie et j’en appelle pour cela à votre responsabilité. Nous souhaitons que les messages soient signés de leurs auteurs, individuels ou collectifs. Vous pouvez relayer ce message auprès des centres sociaux de vos réseaux.

En agissant ainsi la FCSF souhaite que ce qui nous réunit s’exprime avec le force du nombre et avec toutes les nuances qui font la richesse de notre réseau.

Fédéralement

Claudie Miller

« Présidente de la FCSF »

13 novembre

Lien Permanent pour cet article : http://centre-socioculturel-orthez.fr/13-novembre-2015/